C'est à partir de demain que le créateur de la technologie Bitcoin Craig Wright et son assistant Jimmy Win de nChain vont présenter les mérites du Bitcoin SV (BSV) auprès du gratin de la finance, de l'e-commerce et de la Silicon Valley. La présentation aura lieu à la conférence Chainsights de New York.
Craig S. Wright, le créateur de la technologie Bitcoin. Source: https://chainsights.chaindd.com/#/ |
record de 1526001 transactions BSV dans un bloc https://stn.satoshi.io/block-height/33736 |
L'intérêt des banques pour la blockchain du Bitcoin SV peut surprendre mais il est en vérité pas nouveau. Comme l'avait laissé entendre Craig Wright il y a quelques mois déjà, la team de Bitcoin SV est en pourparler avec deux banques centrales (une européenne et une africaine) sur la future émission de monnaie d'état digitalisée sur la blockchain BSV. Bien sûr, ce n'est pas pour demain mais il est important que ces échanges aient lieu. Dans une interview datant de cet été, la responsable business chez nChain confirme le contact avec les banques centrales.
La conférence Chainsights de New York est importante car Bitcoin SV a pour mission d'attirer les entreprises du monde entier à construire sur la blockchain du vrai bitcoin, le Bitcoin SV. L'avenir de la finance, du e-commerce et de l'internet ne se fera pas sans Bitcoin SV et le métanet. Et les fake crypto news ou influenceurs qui essaient de faire croire aux ignorants que le BTC de Blockstream ou autres shitcoins, tous sans aucun plan de scalabilité, représentent l'avenir, ne parviendront pas à stopper cette révolution Bitcoin SV en marche.