Satoshi Nakamoto va-t-il se débarrasser de ses faux bitcoin (BTC & BCH) en 2020?

BitcoinCours.com, le 20 Juillet 2019

Une question tourmente les investisseurs en crypto-monnaies et plus particulièrement les investisseurs en bitcoin.
En 2020 Satoshi Nakamoto va avoir accès à ses bitcoins détenus au sein de son trust, le "Tulip trust" basé aux Seychelles. Le créateur de la technologie bitcoin va avoir accès en 2020 à ses Bitcoin SV (BSV) mais aussi à ses faux bitcoins (les escroqueries BTC de Blockstream et le BCH de Roger Ver). Que va-t-il faire de ses faux bitcoins?

Dans un slack privé, on apprend que Satoshi Nakamoto a dévoilé son intention. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, il ne va pas vendre directement ses 821050 BTC et BCH contre de la monnaie fiat sur le marché. Il va les donner à des organismes de charité ou des projets de développement, ce qui équivaut à une vente indirecte car ces organismes vendront les BTC ou BCH de Satoshi contre de la monnaie fiat. Satoshi Nakamoto ajoute aussi qu'il ne détiendra en 2020 que des Bitcoin SV (BSV), les BTC et BCH seront tous donnés au cours de l'année 2020.

Satoshi Nakamoto explique son intention
sur le slack privé de metanet.icu

Le prix du Bitcoin SV bondissait de +30% aujourd'hui. Le Bitcoin SV est aujourd'hui la seule crypto-monnaie qui représente la technologie bitcoin inventée par Satoshi Nakamoto.

Le 24 Juillet, le protocole du Bitcoin SV va subir une mise à jour appelée Quasar et qui augmentera la limite de taille de blocs de la blockchain BSV à 2 Go, du jamais vu dans l'univers de la blockchain depuis l'infiltration et le sabotage du BTC par Blockstream. L'avenir du Bitcoin SV (BSV) est plus que prometteur!

Le compte à rebours de la mise à jour Quasar est consultable ici