Le Bitcoin, existant aujourd'hui seulement sous la nomenclature Bitcoin SV (BSV), est un "trou noir et tout va être aspiré dedans": ce sont les mots du développeur Unwriter, appelé aussi Satoshi Nakamoto 2 par la communauté du Bitcoin SV.
Bitcoin is black hole and it shall suck up everything— _unwriter (@_unwriter) 2 avril 2019
The things that are not sucked up, will be magnetized pic.twitter.com/HI2LqwFLPt
Les choses qui ne sont pas aspirées grâce notamment à l'OP RETURN, seront magnétisées grâce au dernier protocole créé par Unwriter appelé le Bitcoin Sticker Protocol. Toutes les données existant en dehors du Bitcoin SV pourront être attachées, "collées" de manière immuable au Bitcoin SV.
la météo de Nice, FR. source: https://weathersv.app/channel/2990440 |
Si les données météo de votre ville ne sont pas disponibles, il faut payer un montant de 5 Dollars Australiens pour ouvrir le channel et 1$ / mois pour le maintenir ouvert. Le paiement se fait grâce au Money Button et BSV. Une fois le channel ouvert la météo est disponible pour tous.
channel inactif pour la météo de Lyon, FR source: https://weathersv.app/channel/2996944 |
La liste des villes dont les channels ont été récemment ouverts est affichée en page d'accueil
liste des channels récemment ouverts |
Pour en savoir plus sur le site WeatherSV et son fonctionnement, il faut suivre le compte twitter de FNQComputers.
WeatherSV is now live!! Activate your own automated weather channels from 40,000 live stations. Store your local climate data on #BSV blockchain forever. Much more to come. Big shout out to @_unwriter, @money_button and @nchainglobal. https://t.co/anyiEOga6v— FNQComputers (@FnqComp) April 3, 2019
Lire aussi un artice de Bitcoincours.com sur le temps qu'il fait dans la ville de Cairns.