Binance ajoute de nouvelles paires Stablecoin

BitcoinCours.com, le 6 Décembre 2018

Réduire l'exposition des top cryptos au Bitcoin (BTC) et Tether (USDT) + un moyen d'éviter le compte bancaire lors d'un cash-out, les stablecoins sont plus que les bienvenus.

Binance a annoncé aujourd'hui de nouvelles paires de trading avec le TrueUSD:

"Binance ajoutera les paires de négociation suivantes avec TUSD en tant qu'actif de cotation dans l'USDⓈ Trading Market / Tab au 2018/12/07 10:00 (UTC):
BNB / TUSD, BTC / TUSD, ETH / TUSD, XRP / TUSD, EOS / TUSD et XLM / TUSD." source: support Binance

La semaine dernière, Binance avait annoncé de nouvelles paires adossées au PAX:

"Binance ajoutera les paires de négociation suivantes avec PAX en tant qu'actif de cotation dans l'USD Market Trading Market au 2018/11/29 13:00 (UTC):
BNB / PAX, BTC / PAX, ETH / PAX, XRP / PAX, EOS / PAX et XLM / PAX."
source: support Binance

Pas d'annonce pour le moment d'un support pour le Stablecoin Stasis, garanti par l'EURO.

L'arrivée d'un échange décentralisé sur Binance va aussi aider à réduire la dominance du Bitcoin car toutes les transactions seront on-chain et cela révélera le sabotage de la blockchain BTC. Source : reddit cryptocurrency


On ne peut que saluer les grands acteurs de l'industrie crypto comme Binance qui prennent les devants pour essayer de stopper l'hémorragie des marchés. En réduisant au maximum l'impact du Bitcoin BTC et en permettant une transition en douceur vers une nouvelle crypto dominante ayant de meilleurs fondamentaux.