Dash fait équipe avec BlockCypher et Tradecore pour se développer sur les marchés financiers

DashCours.com, le 27 Juillet 2018

La crypto-monnaie Dash s'est associée à la société de logiciels Tradecore pour étendre sa présence sur le marché des capitaux.

Fondée en 2013, Tradecore est une société basée à Londres qui permet aux maisons de courtage de traiter des centaines de millions de dollars en paiements et de rationaliser les services d'intégration, de support et de marketing. Il fournit aux sociétés de courtage et aux fournisseurs de services financiers tous les outils dont ils ont besoin pour se développer, y compris l'intégration des clients, la vérification d'identité, le service client proactif, les outils analytiques avancés et l'automatisation du marketing.

Grâce à ce partenariat, les fournisseurs de services financiers et les entreprises opérant sur les marchés de capitaux seront désormais en mesure d'envoyer, de recevoir et de détenir Dash et d'autres cryptos majeures telles que Bitcoin et Litecoin.

"C'est une intégration formidable pour Dash, car Tradecore étend la portée des courtiers en ligne à une échelle beaucoup plus large", a déclaré Ryan Taylor, PDG de Dash Core. "Avec l'intégration de Dash sur Tradecore dans les produits utilisés par les maisons de courtage ou en marque blanche pour leurs utilisateurs finaux, nous souhaitons poursuivre l'expansion de notre réseau mondial, en particulier en Europe et dans d'autres régions où les courtiers contribuent à accroître l'adoption de Dash."

Le nouveau support pour les actifs numériques est rendu possible grâce au partenariat via Tradecore et au partneariat entre Dash et BlockCypher, qui se spécialise dans les solutions blockchain et les produits agnostiques blockchain. L'architecture de BlockCypher permet aux entreprises et aux utilisateurs d'interagir plus facilement avec plusieurs cryptos grâce à une solution unique.

"Nous avons choisi BlockCypher en raison de son approche agnostique de blockchain et de son service de classe mondiale", a déclaré Stefan Pajkovic, PDG de Tradecore. "Nous avons choisi Dash comme l'un des premiers actifs numériques pour soutenir notre plate-forme, car il a parmi les frais les plus bas et les transactions les plus rapides de tout le réseau blockchain."

Dash fait actuellement partie des 20 cryptomonnaies les plus importantes en termes de capitalisation boursière. DASH/USD se négocie à des niveaux de 243 $ au moment de la rédaction
---------------------------------------
source: econotimes