eToro annonce des plans d'expansion

BitcoinCours.com, le 16 Mai 2018

- Lancement d'un échange crypto et d'un portefeuille -
- Apporter l'offre crypto au marché américain -

Revue de presse etoro _ La plate-forme d'investissement mondiale eToro a annoncé aujourd'hui son intention d'étendre ses capacités en crypto-monnaie et, sous réserve des approbations réglementaires, lancera un échange et un portefeuille numérique. eToro apportera également son offre de cryptomonnaie aux États-Unis, en lançant une plate-forme pour les clients américains plus tard cette année, sous la direction du nouveau directeur général des États-Unis, Guy Hirsch.

Yoni Assia, co-fondateur et PDG d'eToro, a déclaré: «Nous pensons qu'à l'avenir tous les actifs seront numérisés. Cela permettra d'ouvrir les marchés à tous et de leur permettre d'investir dans les actifs qu'ils souhaitent d'une manière simple et transparente. La crypto est la première étape de ce voyage et nous sommes ravis de partager notre plan pour lancer un échange et un portefeuille. "

Les annonces faites aujourd'hui à Consensus 2018 à New York, suivent les annonces de mars qu'eToro a complété son tour de financement de série E, levant 100 millions USD pour accélérer son expansion mondiale et le développement de la technologie blockchain pour soutenir la numérisation des actifs. La plate-forme permet aux gens d'investir dans les actifs qu'ils veulent posséder, allant des cryptomonnaies aux actifs traditionnels tels que les commodités.

Yoni Assia a commenté: "Un échange et un portefeuille sont des ajouts importants à notre offre crypto et nous savons que nos clients les attendent avec impatience."

eToro propose actuellement dix crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, XRP, Litecoin, Ethereum Classic, Dash, Stellar, NEO et EOS) et prévoit d'ajouter d'autres cryptos au cours des prochains mois. L'échange d'eToro crypto-à-crypto sera lancé plus tard cette année, et permettra aux clients d'échanger les cryptomonnaies.

Le portefeuille sera lancé en tant que déploiement progressif avec des clients sélectionnés participant à des tests bêta pour s'assurer qu'eToro fournit une application qui répond le mieux aux besoins de ses clients. L'application de portefeuille sera disponible en téléchargement sur l'App Store et le Play Store et fonctionnera sur plusieurs plates-formes et dans plusieurs langues. Il permettra aux utilisateurs de contenir plusieurs cryptomonnaies et jetons.

Depuis son lancement en 2007, eToro a construit une communauté mondiale de plus de dix millions d'investisseurs dans 140 pays. Guy Hirsch a été nommé directeur général américain responsable de l'offre en cryptomonnaie d'eToro aux États-Unis. Guy a précédemment occupé le poste de directeur de la stratégie d'innovation chez Samsung et possède une vaste expérience en matière de transformation numérique et de commerce unifié.

Guy Hirsch, Directeur Général d'eToro aux Etats-Unis, a déclaré: «eToro donne aux investisseurs une plateforme leur permettant d'accéder aux ressources qu'ils recherchent, de partager leurs connaissances et de faciliter les transactions. Nous savons qu'il existe une forte demande aux États-Unis pour la crypto et nous sommes ravis de pouvoir offrir aux investisseurs américains l'opportunité d'apprendre et d'investir dans plusieurs crypto-monnaies. "

eToro offrira aux investisseurs américains trois moyens d'accéder aux crypto-marchés: investir manuellement dans une monnaie, copier automatiquement les trades d'autres traders sur la plateforme pour bénéficier de leurs connaissances et de leur expertise, ou investir dans un Crypto CopyFund qui offre un portefeuille diversifié des principaux actifs crypto.

A partir d 'aujourd'hui, les investisseurs américains peuvent se rendre sur eToro.com pour se joindre à la liste d' attente avant le lancement de la plate-forme américaine plus tard cette année.

À propos d'eToro

eToro permet aux gens d'investir suivant leurs propres conditions. La plate-forme permet aux gens d'investir dans les actifs qu'ils veulent, des crypto-monnaies aux commodités. eToro est une communauté mondiale de plus de dix millions de personnes qui partagent leurs stratégies d'investissement; et n'importe qui peut suivre les approches de ceux qui ont eu le plus de succès. Les utilisateurs peuvent facilement acheter, détenir et vendre des actifs, surveiller leur portefeuille en temps réel et effectuer des transactions à tout moment.

eToro est réglementé en Europe par la Securities and Exchange Commission de Chypre et réglementé au Royaume-Uni par la Financial Conduct Authority. 
www.etoro.com