ICO Appics, l'avant dernier round avec 5% de bonus

BitcoinCours.com, le 15 Avril 2018

APPICS est une application de médias sociaux basée sur les récompenses de nouvelle génération, et qui fonctionne au-dessus de la chaîne de blocs STEEM et
qui permet aux gens du monde entier de se connecter. APPICS introduit un nouvel écosystème qui fusionne style de vie avec revenu généré au sein d'une seule application mobile. Le concept de transformer les «j'aime» en monnaie a prouvé sa faisabilité et sa capacité, comme on peut le voir sur Steemit.com avec son système d'upvote. Avec le soutien et la coopération de Steemit Inc., APPICS est le premier Smart Media Token à être lancé sur la blockchain Steem et qui vise à éliminer toutes les barrières qui empêchent l'utilisateur moyen des médias sociaux d'entrer dans le crypto-world. La startup Appics est basée dans la crypto valley de Zug en Suisse.


Les utilisateurs qui consacrent leur temps et leur créativité, postent et votent du contenu, sont la source de revenus pour toute plate-forme sociale. Les utilisateurs sont comme le moteur du réseau. Contrairement à tous les autres sites de médias sociaux populaires, où 100% de la valeur de la plate-forme va aux actionnaires, APPICS permet à tous les utilisateurs de gagner une part équitable, ainsi qu'une influence sur le réseau, grâce à une cryptomonnaie de récompense (le XAP).

APPICS se différencie des réseaux sociaux traditionnels en redistribuant la valeur de contribution du réseau et vise à récompenser ceux qui contribuent à la plate-forme, en postant, en trouvant ou en likant un contenu précieux. Contrairement à toute autre plate-forme de médias sociaux populaire où l'utilisateur moyen ne gagne que des «J'aime virtuel» comme forme d'appréciation, les utilisateurs d'APPICS gagnent une cryptomonnaie directement à partir des «J'aime» de leurs pairs.

APPICS utilise la technologie blockchain. Chaque fois que le bouton «J'aime» est utilisé, des jetons sont créées qui transforment chaque utilisateur d'APPICS en une machine à miner humaine et au lieu de payer des mineurs qui sécurisent le réseau, APPICS paie les personnes qui publient, commentent et aiment.

Le jeton d'APPICS, le XAP, est un crypto-monnaie qui peut être tradée ou échangée contre d'autres devises, comme le dollar, l'euro ou le yen. Vous pouvez également dépenser vos jetons dans l'APP, les transférer sur le  compte d'un autre utilisateur ou simplement les conserver.

Comme sur le réseau social Steemit.com, plus vous détenez de jetons, plus vous avez d'influence. Le poids de votre compte détermine l'impact de votre "j'aime", ainsi que son influence sur la plateforme. Conserver des jetons Appics augmente également votre propre visibilité. Mais le plus important est que plus la plate-forme grossit, plus la valeur d'avoir du pouvoir sur cette plate-forme augmente.

L'ICO d'APPICS

La levée de fond d'APPICS a débuté le 28 Mars 2018 et en est actuellement au round C, l'avant dernier round avec 5% de bonus lors de l'achat des jetons XAP. Il n'y a pas de minimum d'achat dans le round C.

déjà plus de 3 millions de dollars récoltés.
L'ICO est actuellement au round C.

Pour participer à l'ICO, l'achat de jetons XAP peut se faire avec plusieurs crypto-monnaies. Il n'y a pas de vérification d'identité lorsqu'on achète avec cryptomonnaie.

cryptomonnaies acceptées pour l'achat de jetons XAP

Pour acheter des XAP, ils suffit de s'inscrire sur le site officiel de l'ICO d'APPICS avec un email, aller dans la rubrique INVEST et suivre les instructions. Choisir avec quelle crypto investir, accepter les conditions générales et générer ensuite une adresse de dépôt sur laquelle on envoie les fonds. Il ne faut pas oublier ensuite d'enregistrer une adresse Ethereum dont on possède la clé privée (ne pas enregistrer l'adresse ETH d'un exchange). Cette adresse servira plus tard à réclamer les jetons XAP.
Le solde de jeton acheté s'affiche dans la rubrique BALANCE une fois que la transaction a obtenu suffisamment de confirmations.

transaction validée et affichage du solde de XAP achetés

Avertissement: investir dans une ICO comporte un niveau élevé de risque avec possibilité de perdre la totalité des fonds investis