BitcoinCours.com, le 9 Avril 2018
L'échange à cryptos Coinex vient d'annoncer que le fork de MoneroV sera supporté sur la plateforme. Voici le message envoyé aux clients de l'échange par Coinex:
"Chers utilisateurs de CoinEx,
Le 30 avril 2018, à une hauteur du bloc #1564965, une bifurcation logicielle (hard fork) se produira sur la chaîne de blocs Monero (XMR) et créera un nouvel actif blockchain - MoneroV (Token: XMV; Site Web: https://monerov.org).
CoinEx sera l'un des premiers au monde à prendre en charge l'instantané (snapshot) des actifs et la négociation des jetons XMV le 30 avril 2018. Et pour assurer une protection maximale des actifs des clients, nous prendrons les dispositions suivantes:
Allouer MoneroV (XMV) selon un ratio 1:10
Le 30 avril 2018 (hauteur de bloc #1564965), CoinEx prendra un «instantané» du solde XMR de chaque utilisateur au moment de la bifurcation. Sur la base d'un "instantané", nous affecterons XMV à vos comptes en fonction d'un ratio de 1:10 sur vos actifs XMR.
Le dépôt et le retrait XMR resteront disponibles pendant la période de bifurcation XMR.
Trading du XMV pris en charge
Après la bifurcation, nous lancerons les paires de trading XMV / BCH et XMV / BTC dans CoinEx afin que vous puissiez acheter ou vendre XMV.
Dépôt et retrait XMV
CoinEx ne prend pas en charge le dépôt et le retrait XMV tant que la chaîne XMV n'est pas stabilisée et que tous les services de support, par ex. portefeuilles, ne sont pas disponibles. Veuillez vous référer à notre annonce officielle pour plus d'informations.
Note: Nous vous suggérons de déposer vos XMR sur CoinEx le plus tôt possible avant la bifurcation pour éviter toute perte et nous garantirons une sécurité à 100% de tous vos assets sur Coinex.
Si vous avez des questions sur CoinEx, n'hésitez pas à nous contacter ici: https://www.coinex.com/ticket"