Antpool invite les mineurs à brûler 12% des frais de transactions collectés sur Bitcoin (BCH)

BitcoinCours.com, le 20 Avril 2018

Les investisseurs et utilisateurs du Bitcoin Cash ont pu observer un fait étrange ces derniers temps: Antpool, une coopérative de minage leader dans le bitcoin et le bitcoin cash, a commencé à brûler des Bitcoin Cash (BCH). Le fait de brûler des
Bitcoin Cash réduit la quantité en circulation et rarifie davantage le Bitcoin Cash en tant qu'asset, une bonne nouvelle pour les investisseurs puisque le prix a tendance à grimper lorsqu'il y a moins de quantité disponible - effet de rareté. Dans une annonce publiée aujourd'hui, Antpool s'explique sur son initiative et invite également tous les autres mineurs à faire pareil.

Voici quelques extraits traduits de l'annonce d'Antpool

"La blockchain Bitcoin Cash est sur le point de devenir une blockchain publique largement utilisée. Memo.cash est un très bon exemple d'innovation sur BCH. Après le hard fork prévu pour le 15 mai, de plus en plus d'applications utiles seront déployées sur BCH, en utilisant des OP_codes réactivés et des espaces OP_RETURN élargis. En outre, l'augmentation de la taille des blocs empêchera le risque de congestion du réseau qui dissuaderait la création de telles applications.................... Au cours de la prochaine vague d'innovation, nous croyons que le volume de transactions sur la chaîne connaîtra une croissance significative. L'économie de la crypto ne concerne pas seulement le BCH, pas plus que l'argent. Il s'agit aussi de protéger la liberté d'expression et la liberté d'association. Le BCH doit adopter les innovations et le marché libre, et soutenir et inviter toutes sortes d'applications déployées sur la chaîne de blocs BCH. La communauté Bitcoin Cash devrait adopter l'esprit d'entreprise et traiter toute transaction payante en tant que client. Même si ces transactions sont des jetons non-BCH, et même si ces transactions ne concernent pas le transfert d'argent..................................... S'il est très important pour les consommateurs actifs de dépenser du BCH pour l'écosystème, le fait d'avoir des investisseurs qui détiennent du BCH est également une exigence fondamentale pour maintenir une économie forte. Sans ces détenteurs, la valeur d'échange de BCH perd un soutien significatif. Nous pensons qu'ils devraient eux aussi profiter de la croissance de BCH grâce à leur participation continue dans l'écosystème Bitcoin Cash. Les frais de transaction gagnés par les mineurs constituent un important indicateur de croissance de l'écosystème BCH, et si une partie des frais est brûlée, ce sont effectivement les mineurs qui partagent les revenus avec l'ensemble du réseau BCH.................................................................... Nous appelons d'autres mineurs à se joindre à nous pour brûler 12% des frais de transaction perçus."