Acheter un ou plusieurs Paymail chez MoneyButton

BitcoinCours.Com, le 1er Juin 2019

Voilà une innovation sur le Bitcoin SV (BSV) qui amène le bitcoin au bord de l'adoption de masse: Paymail. Au lieu d'envoyer des bitcoins avec une adresse bitcoin classique, vous envoyez des bitcoins à un email. Et oui cela parait bête mais personne n' y avait pensé auparavant. Merci Craig Wright et Ryan X. Charles!!

MoneyButton est le premier à introduire Paymail. Les autres applications de Bitcoin SV comme Handcash, vont aussi offrir la réservation de son paymail aux clients. Accrochez votre ceinture, cette innovation ouvre les portes à l'adoption de masse du Bitcoin SV: Google et son gmail par exemple peut maintenant utiliser le protocole Paymail et tous les utilisateurs de gmail pourront s'envoyer des bitcoins (BSV) et sans aucune modification du système gmail par Google. Vous comprenez pourquoi le Bitcoin (BSV) de Satoshi Nakamoto et les nombreuses innovations qu'il offre est puissant et qu'il va absorber toutes les autres cryptos? (des escroqueries BTC et BCH en passant par tous les autres shitcoins)

Comment réserver et acheter sont Paymail sur son compte MoneyButton?

Bitcoincours.com, le seul site français à parler du bitcoin, a testé pour vous la réservation et l'achat de Paymail sur MoneyButton. Lorsque vous vous connectez à votre compte MoneyButton, vous avez déjà un Paymail qui vous est attribué par défaut. Vous pouvez créer d'autres Paymail


Pour créer un nouveau Paymail, entrez le nom du nouveau Paymail désiré


Puis payez en monnaie BSV en faisant glisser le bouton. 


Congratulation, le Paymail est à vous! Vous pouvez en réserver d'autres. 

Bien évidemment, à peine le Paymail lancé sur MoneyButton, les namesquatteurs ont déjà réservé des noms potentiellement lucratifs à la revente, comme Craig@moneybutton.com. C'est un peu stupide car il n'y a pas vraiment de rareté dans le Paymail: tout nom de domaine peut créer un système de Paymail. BitcoinCours.com peut proposer des paymail tout comme Gmail.com, Amazon.com, lequipe.fr etc... L'application Paymail est open source sous licence BSV. Elle est dispo sur paymail client et paymail express

Si vous avez aimé ce petit tutoriel et que vous souhaitez vous faire la main avec paymail, n'hésitez pas à envoyer quelques centimes de bsv à bitcoincours@moneybutton.com.