communiqué de presse, 7 Mars - En utilisant le paiement crypto instantané de Zeux, les clients BSV peuvent dépenser partout où Apple Pay et Samsung Pay sont acceptés.
Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que Zeux, la FinTech qui souhaite intégrer plusieurs services financiers clés, notamment les paiements, les opérations bancaires et les investissements, a ajouté Bitcoin SV (BSV) à son portefeuille de paiements, afin de permettre aux utilisateurs de dépenser directement leur BSV sur tous les terminaux de point de vente.
C'est une excellente nouvelle pour nos détenteurs qui peuvent désormais utiliser leur BSV auprès de milliers de marchands qui n'acceptent actuellement que les paiements fiat. Nous sommes ravis de nous associer à Zeux et sommes impatients de collaborer à mesure que nous continuons à développer notre entreprise.
Zeux est une première mondiale. Pionnier de l'intégration de tous les services financiers pour ses utilisateurs, les utilisateurs peuvent désormais tout voir et tout gérer dans une seule et même application. Le rattachement des paiements mobiles, virements et transactions bancaires évitent d'avoir à passer d'un service à un autre, d'une app à un autre; Zeux met tout dans un seul et même endroit, de manière conviviale. Il y aura également une plate-forme d'investissement intégrée et une fonction de change. Zeux ne facture aucun frais pour l’ouverture de compte, les virements de fonds, les commissions de rechargement ou de paiement crypto.
Calvin Ayre, fondateur des médias et minage Ayre Group + CoinGeek.com et principal partisan de BSV en tant que Bitcoin originel, a commenté:
«Il est de plus en plus évident par la preuve plutôt que par les débats que BSV est la seule pièce de monnaie scalable, il est essentiel de montrer son utilité tangible. L'intégration avec Zeux ajoute une couche très importante pour BSV car il peut maintenant être utilisé par les gens pour payer dans leur vie quotidienne. C'est un moment charnière pour l'adoption massive des crypto-monnaies. Des moments très excitants. "
Jimmy Nguyen, président fondateur de l'Association Bitcoin a déclaré:
«Bitcoin est censé être de la vraie monnaie numérique et la plate-forme avant-gardiste de Zeux en fait une réalité immédiate. La monnaie BSV a récemment montré, avec un bloc miné de 100 Mo, qu’elle pouvait scaler sans problème et elle montre désormais son utilité. La scalabilité et l’utilisation sont les facteurs les plus importants pour démontrer comment Bitcoin - je fais allusion à BSV, peut devenir une monnaie mondiale à faible coût de transaction ».
Frank Zhou, PDG et fondateur de Zeux, a ajouté:
«Nous sommes ravis d’ajouter BSV à notre portefeuille de paiements. En tant que l’une des plus grandes crypto-devises, cela représente un grand pas en avant pour que Zeux devienne la première application crypto mobile de paiement et d'investissement au monde. Je pense qu'ensemble, nous pouvons offrir à nos clients une liberté financière plus personnelle en combinant les mondes Fiat et Crypto. "
En savoir plus sur Zeux
La société est autorisée par la FCA et lancera l’application multifonction en avril, où elle sera disponible en Europe. D'ici 2020, la société espère lancer son produit dans le monde entier.
La société a également introduit le ZeuxCoin Token (ZUC), un jeton de fidélité permettant de récupérer de l’argent sur tous les achats crypto et un jeton de frais de paiement pour toutes les commissions versées par les fournisseurs de produits financiers. Zeux lancera l'application multi-fonctions en avril, où elle sera disponible en Europe. La pré-vente de ZeuxCoin (ZUC) aura lieu à partir d’avril et sera disponible sur la plateforme d’offre de pièces de COBINHOOD.
Site web: www.zeux.tech
Livre blanc: https://www.zeux.tech/assets/PDF/ZEUX-White-paper-Eng.pdf
Groupe Telegram: https://t.me/zeuxapp
Twitter: https://twitter.com/ZeuxApp
Facebook: https://www.facebook.com/ZeuxApp
YouTube: http://bit.ly/zeux-youtube