ATLANTA et ENGLEWOOD, Colorado, 9 août 2018 / PRNewswire / - DISH, le premier fournisseur de télévision payante par abonnement à accepter
Bitcoin depuis 2014, a annoncé aujourd'hui qu'il avait ajouté Bitcoin Cash comme option de paiement et utilise désormais BitPay, le plus grand fournisseur mondial de paiements blockchain, comme processeur de paiement pour les transactions Bitcoin et Bitcoin Cash avec les clients.
"Nous avons ajouté Bitcoin Cash tout comme nous avons choisi d’accepter Bitcoin pour servir les clients qui ont adopté une nouvelle façon de faire des affaires", a déclaré John Swieringa, vice-président exécutif et directeur général de DISH. "Nous avons un volume constant de clients payant par crypto-monnaie chaque mois, et BitPay nous permettra de continuer à offrir plus de choix et de confort à nos clients."
DISH migre de son ancien processeur de paiement vers BitPay.
Les clients de DISH peuvent utiliser Bitcoin et Bitcoin Cash pour payer des abonnements mensuels, ainsi que des films et des événements à la carte. En tant que transaction push, un client DISH envoie le montant exact de Bitcoin ou Bitcoin Cash nécessaire pour effectuer des paiements ponctuels sur mydish.com ou sur le DISH's Hopper DVR. BitPay échange des paiements avec des dollars américains au moment de la transaction sans risque de volatilité sur la crypto-monnaie. "
Notre objectif pour DISH Network est une transition transparente vers BitPay afin que tous les clients qui paient actuellement pour des services avec Bitcoin continuent d'avoir la possibilité de payer avec Bitcoin ou Bitcoin Cash", a déclaré Sonny Singh, directeur commercial de BitPay. "La cryptomonnaie est un moyen de plus en plus populaire pour les consommateurs de faire des achats en ligne, car elle réduit la fraude par carte de crédit et coûte moins cher aux commerçants."
-----------------------
source: prnewswire