Des passerelles de paiement Dash-à-Ripple arrivent sur le marché

DashCours.com, le 14 Mai 2017

Evander Smart, 13 Mai 2017 - Dans l'écosystème des monnaies digitales, en constante évolution avec une forte demande pour les altcoins, il n'est pas surprenant de voir les altcoins concevoir de nouvelles façons de travailler ensemble sans passer au préalable par Bitcoin.

Cette semaine, il y a eu l'annonce de deux nouvelles propositions pour ceux qui cherchent à passer de Dash à Ripple.

Il y a deux façons pour y arriver, l'une est une passerelle de paiement open-source (en code libre) et l'autre à but lucratif. Selon Dash Central, l'une est produite par «akhavr» et pourrait arriver sur le marché le 19 juin, après avoir obtenu le financement nécessaire - 134 Dash ou moins de 12000$. Le samedi matin, le système de vote au sein de Dash a montré un intérêt général et l'approbation de cette proposition, avec des votes «oui» dépassant les votes «non» 14: 1. La proposition a besoin de 62 autres votes pour obtenir le feu vert.

L'autre option est publiée par "ggololicic" et n'est pas de nature open-source. Elle a un calendrier similaire sur Dash Central (les deux sont énumérées au 19 juin 2017) et il faudra des fonds similaires (150 Dash, ou un peu moins de 15000$). Jusqu'à présent, la proposition est bien accueillie, mais pas aussi bien que la proposition d'Akhavr, avec un vote d'approbation de 2:1. Cependant, il faut encore plus de 200 autres votes «oui», il semble probable que ce soit la deuxième passerelle sur le marché.

"J'ai remarqué des propositions pour créer une passerelle Ripple", a déclaré sur Medium le développeur principal de Dash, Evan Duffield. Il ajoute:
"Bien que je n'ai pas de problème avec un service comme celui-ci et le fait de s'y engager, nous devrions nous efforcer de soutenir l'écosystème le plus ouvert et le plus transparent possible. En ce qui concerne les deux propositions, l'une d'entre-elles est open-source, directement auprès de certaines parties prenantes de la communauté et l'autre est une société privée à but lucratif qui désire nous solliciter des fonds pour créer une passerelle dont ils gardent le code source.
La proposition open source d'Akhavr ​​comporte des fonctionnalités comme le dépôt et retrait automatiques de Dash, le trading contre toute devise émise sur le réseau Ripple, les réserves prouvables et le maintien de l'identification du réseau Ripple sans exigences KYC. Ce serait une passerelle de paiement sans KYC comme preuve de concept. De plus, le transfert sur passerelle pourrait être financé soit par des frais, soit par le réseau Dash (par une proposition distincte). Akhavr ​​estime une période de mise en œuvre de six semaines.

Dans la proposition à but lucratif de Ggololicic, Dash sera ajouté au réseau Ripple via l'intégration dans le portail GateHub Fifth, qui fournit actuellement de émissions BTC, ETH, ETC et REP sur le réseau Ripple.

il est prévu de fournir des dépôts et des retraits automatiques Dash vers et depuis le réseau Ripple, via le portail GateHub Fifth. En outre, le concept fournira le trading de Dash contre toute devise déjà émises sur le réseau Ripple par n'importe quelle passerelle plus les devises émises sur RCL à l'avenir, plus d'autres fonctionnalités.
-----------------------------------------------------
source: Cointelegraph