Steem listé sur Binance

BitcoinCours.com, le 2 Février 2018

Binance, le 4ème échange à cryptomonnaies en volume, a annoncé hier l'intégration de la monnaie Steem sur sa plateforme de trading.

Steem est une crypto-monnaie utilisée pour alimenter la plate-forme Steemit - une plate-forme de réseaux sociaux incitatifs blockchain où les utilisateurs peuvent partager des informations, des vidéos, des opinions, des photographies et plus encore. Les utilisateurs créent et curationnent du contenu sur Steemit, tout comme les autres plateformes d'actualités sociales, et sont récompensés en Steem pour leur travail.

Steem est la première crypto-monnaie qui tente de récompenser avec précision et transparence un nombre illimité d'individus qui apportent une contribution subjective à sa communauté. Steem est l'unité de compte fondamentale sur la blockchain Steem.

Quantité totale de pièces: 264 403 326
Quantité en circulation: 247 429 232
Site Web: steem.io

Les paires de trading suivantes ont été ajoutées sur Binance:

  • STEEM/BTC
  • STEEM/ETH
  • STEEM/BNB

Binance Coin (BNB) est le jeton ERC 20 émis par l'échange Binance. Le jeton permet de recevoir des discounts sur les frais de trading, de dépôts et de retraits.

D'autres échanges ont aussi créé leur propres jetons, l'échange Kucoin avec le jeton Kucoin Shares (KCS) ou l'échange Tidex avec le jeton Tidex token (TDX). Tidex token est émis sur la blockchain Waves. Il permet aussi d'avoir des réductions sur les frais de trading et permet de gagner des tokens selon certaines activités. Comme cadeau à la communauté Waves, 250 000 TDX ont été distribués gratuitement aux détenteurs de WAVES en décembre. Un autre airdrop de 250 000 TDX a été distribué il y a deux jours. 200 000 TDX ont été distribués aux détenteurs de WCT et 50 000 TDX aux détenteurs de WAVES. 500 000 autres seront distribués à l'avenir. Bien sûr, vous pouvez acheter des jetons sur Tidex ou sur Waves DEX si vous n'en avez pas reçu ou si vous ne voulez pas attendre le prochain airdrop.