Bitcoin Cash est le vrai Bitcoin, selon le NIST

BitcoinCours.com, le 29 Janvier 2018

Voilà un rapport du NIST (Institute of Standards and Technology) qui devrait donner
du fil à retordre à la propagande et aux nombreux mensonges de Blockstream et de ses partisans.

Selon le rapport consacré à la technologie des chaines de blocs, et qui vient d'être publié, on peut y lire à la page 41 dans le paragraphe 8.1.2 réservé à Bitcoin Cash:

"En juillet 2017, environ 80 à 90% de la puissance de calcul de Bitcoin a voté en faveur de l'intégration de Segregated Witness (SegWit), où les transactions sont divisées en deux segments:
données transactionnelles et données de signature, ce qui a permis de réduire la quantité de données vérifiées dans chaque bloc. Les données de signature peuvent représenter jusqu'à 65% d'un bloc de transaction, de sorte qu'un changement dans la façon dont les signatures sont implémentées pourrait être utile. Lorsque SegWit a été activé, cela a provoqué un hard fork (bifurcation logicielle), et tous les nœuds de minage et les utilisateurs qui ne voulaient pas changer ont commencé à appeler la blockchain Bitcoin d'origine Bitcoin Cash (BCC). Techniquement, Bitcoin est un fork et Bitcoin Cash est la blockchain originale. Quand le hard fork s'est produit, les gens ont eu accès à la même quantité de pièces sur Bitcoin et Bitcoin Cash."

Maintenant, vous comprendrez mieux pourquoi les banksters appellent Bitcoin Cash "Bcash", "Bscam", "Btrash", ou "Bcrash". Il leur faut à tout prix enlever le mot "Bitcoin" donc ils l'abrègent en "B". Comme si cela ne suffisait pas, il leur faut aussi à tout prix ternir l'image en transformant le "Cash" en "scam", "trash" ou "crash". Comme ils savent que le Bitcoin BTC, dont ils contrôlent le développement - ou plutôt le non développement 😉 - à travers Blockstream, n'est plus le Bitcoin, et que le vrai Bitcoin est Bitcoin Cash, ils n'ont plus que les attaques et les mensonges pour parvenir à leur fin.
Bitcoin Cash échappe au sabotage
source: BitcoinCours.com

Bitcoin Cash préserve la vision de Satoshi Nakamoto, son créateur. Bitcoin Cash est à la fois un système de paiement peer to peer grâce aux frais bas, et une réserve de valeur grâce à sa quantité limitée de pièces.
Bitcoin, lui, a perdu le système de paiement à cause du marché des frais créé intentionnellement par Blockstream/Bitcoin Core. Quant à la prétendue "réserve de valeur", à vous d'en tirer vos propres conclusions sur le long terme quand on examine l'évolution de la dominance du Bitcoin par rapport aux autres cryptomonnaies.

dominance du bitcoin en forte baisse
depuis la prise de contrôle du développement
 par Blockstream. Source: coinmarketcap.com