Bitcoin SV (BSV) révèle le sabotage des chaînes BTC et BCH

BitcoinCours.com, le 5 Novembre 2019

Il est compliqué de résumer l'histoire du bitcoin depuis ses débuts tant de drames et de conflits politiques se sont déroulés. Pour faire simple, les blockchain BTC puis BCH ont tour à tour été modifiées par des développeurs corrompus pour qu'elles ne puissent plus bénéficier d'une caractéristique vitale: la scalabilité.

Sans scalabilité dans la chaîne de blocs, les espoirs d'adoption à grande échelle sont définitivement compromis. Le retour du Docteur Craig Wright, le créateur de la technologie bitcoin et du metanet, a permis de restaurer la version originale non sabotée du bitcoin et le retour à la scalabilité. Cette version restaurée est appelée Bitcoin SV (BSV) et le protocol sera définitivement figé au mois de Février 2020 lors de la mise à jour ultime Genesis, il n'y aura donc plus de risque d'intervention de développeurs malicieux payés par Blockstream ou Bitmain. Également, la scalabilité sera sans limites (pas de limite de taille de blocs) et les développeurs du monde entier pourront se consacrer pleinement à la construction d'applications qui utilisent la blockchain Bitcoin SV. Classement des applis populaires du Bitcoin SV ici.

évolution du sabotage de la technologie bitcoin
jusqu'à la restauration du bitcoin originel (Bitcoin SV)

Le sabotage du BTC et du BCH n'est en rien une théorie du complot et est bien visible lorsque l'on observe les graphiques de statistiques des mempool des chaînes BTC, BCH et BSV. Le mempool recueille les transactions en attente de confirmation, c'est l'équivalent d'une salle d'attente de la blockchain. Lorsqu'une blockchain est saine et non sabotée, il n'y a quasiment pas d'attente. Lorsque la blockchain a été sabotée, les transactions sont coincées dans le mempool et il y a une queue: la file d'attente qui fait que si vous avez le malheur d'utiliser le BTC pour un paiement, le marchand risque de ne jamais accepter votre paiement faute de confirmation rapide. Ci-dessous les graphes respectifs des transactions en attente de confirmation dans les mempool BSV, BCH, BTC, qui montrent l'étendue des dégâts concernant les chaînes compromises BTC et BCH; où les pics sont larges comme des montagnes à cause du délai à traiter les transactions.

mempool BSV sur 2j
source: https://jochen-hoenicke.de/queue/#3,2d
mempool BCH sur 2j
source: https://jochen-hoenicke.de/queue/#2,2d
mempool BTC sur 2j
source: https://jochen-hoenicke.de/queue/#0,2d

Avant la restauration du Bitcoin originel et fonctionnel par le docteur Craig Wright, les charlatans du BTC comme Adam Back de Blockstream ou les faux experts comme Andreas Antonopoulos, justifiaient l'encombrement dans le mempool par le fait qu'il y a beaucoup de transactions sur la chaîne BTC comparé aux autres chaines comme BCH. Hélas pour eux, cet argumentaire bidon et mensonger ne tient plus la route car le Bitcoin SV a autant de transactions que le BTC sur sa chaîne de blocs. BCH lui a très peu de transactions car peu de gens l'utilisent. Les transactions BTC sont le fait des échanges spéculatifs sur les plateformes de bourse tandis que les transactions BSV sont le fait d'applications comme Twetch, Preev, weatherSV, Cityonchain ou du metanet. Transactions BSV en live et leur provenance ici.

transactions BTC, BCH, BSV sur chaine au cours des 3 dernier mois
source: bitinfocharts

Maintenant que le bitcoin originel est restauré et que la scalabilité est restaurée, le masque tombe et le sabotage des chaînes BTC et BCH est mis en lumière par les comparaisons des statistiques et données des blockchain. En restaurant bitcoin et en autorisant à nouveau la scalabilité, le docteur Craig Wright prouve que les entreprises peuvent construire sur Bitcoin SV sans se soucier de retards dans les transactions ou de frais de transactions dissuasifs et instables. Les frais de transactions de la blockchain BSV sont les plus bas du marché grâce à la scalabilité libérée.

frais de transactions moyens de la chaine BSV, BTC, BCH
source: bitinfocharts

Il est important de partager et de montrer ces données scientifiques car les fake news sont là pour cacher cette réalité. Malgré la campagne de diffamation #Faketoshi lancée par le PDG de Blockstream, le docteur Craig Wright est bien l'inventeur du bitcoin et les résultats sont là pour le démontrer (si des gens doutaient encore). Sans lui et sa vision, la technologie bitcoin aurait disparue aujourd'hui. Les versions BTC et BCH ne représentent sous aucune forme la technologie bitcoin, ce sont des versions altérées.

Les blocs de la chaîne BSV se remplissent de plus en plus et la croissance est organique. La mise à jour de février 2020 Genesis enlève toute limite de taille de blocs.

taille des blocs BSV, BTC, BCH sur un an
source: bitinfocharts