Le prix du jeton Waves (WAVES) est parvenu à se découpler de celui du Bitcoin (BTC) cette semaine, et a presque doublé en valeur.

Autre annonce qui n'était pas prévue par la feuille de route, la sortie de l'extension Waves keeper pour le célèbre navigateur Firefox. Waves Keeper est une extension qui vous permet d’interagir en toute sécurité avec des services Web compatibles Waves à partir de votre navigateur. Les SEED et les clés privées sont cryptées et stockées dans l'extension et ne sont pas accessibles aux dApps ni aux services sur le Web, vous assurant ainsi que vos fonds sont toujours à l'abri des pirates et des sites malveillants. Terminer une transaction ne nécessite pas la saisie d’informations sensibles. Waves Keeper est conçu pour votre confort, vous permettant de signer des transactions en quelques clics. Les utilisateurs peuvent créer plusieurs portefeuilles et basculer facilement entre eux. Si vous oubliez le mot de passe du compte, vous pouvez le récupérer à partir de votre SEED, comme d'habitude. Vous pouvez afficher le code source de Waves Keeper sur GitHub ou le vérifier comme toute autre extension. https://github.com/wavesplatform/waveskeeper.
Une autre étape importante de la feuille de route et qui est sur le point d'être délivrée dès 2019: Tokenomica.
Tokenomica fournira une plate-forme européenne régulée d'instruments financiers basée sur la blockchain Waves.
Tokenomica est incorporée à Malte. Sur cette plateforme, entre autres: stablecoins, STO (Security Token Offering), Dex, fiat gateways.
Hey #Waves community! Look what's going on and what we've got planned with #Tokenomica — our European security tokens platform. We've got some really exciting plans. 2019 will be a really hot year for the #WavesPlatform ecosystem!#Blockchain #Trading $WAVES pic.twitter.com/umOjngar6E— Waves Platform (@wavesplatform) December 12, 2018
Les équipes de Waves ont tenu deux conférences cette semaine, une à Londres et une à Moscou. Lors de la conférence de Londres, on apprenait que le projet Waves a mis à disposition un fonds pour financer des startups et des applications dans le secteur du gaming. Waves veut conquérir sa part dans le secteur du gaming et des jeux d'argent, et les intervenants expliquent dans la vidéo ci-dessous ce que peut apporter la blockchain Waves à ce ce secteur.
— biggzi [HODL] (@biggzi) December 14, 2018