CoinGeek.com annonce une nouvelle compétition de tokénisation Bitcoin Cash (BCH)

BitcoinCours.com, le 12 Février 2018

LONDRES, 12 Février 2018 /PRNewswire/ -- CoinGeek.com lance une compétition visant à créer les nouvelles percées technologiques sur la
blockchain BCH. Le prix offert est de 5 millions de livres Sterling de Bitcoin Cash.

Dans sa brève existence, Bitcoin Cash a déjà démontré que la vision contenue dans Satoshi, le livre blanc original, peut être réalisée et livrée sur le réseau, autrement dit, une mise à l'échelle « on-chain » est possible grâce à la technologie qui existe aujourd'hui.

Ceci permet à BCH de prendre en charge la tokénisation des actifs ainsi que les paiements dans la cybermonnaie BCH native.

Les jetons numériques sont essentiels pour prendre en charge une large gamme de transactions car ils permettent à un actif qui existe dans le monde réel - ou du moins pas sur la blockchain - d'être représenté dans une transaction blockchain.

Le défi pour les participants : concevoir un système générique, ou une suite de systèmes interactifs fournissant :

  • Une solution Émetteur permettant à une entité de :
          créer des jetons de façon sécuritaire ;
          émettre de jetons dans les portefeuilles de l'utilisateur ;
          racheter des jetons auprès des utilisateurs ; et
         détruire les jetons de façon sécuritaire pour les restituer à la cybermonnaie source à la fin du                cycle de vie de ces jetons
  • Une solution utilisateur qui se connecte à leur portefeuille de cybermonnaies existant, ou qui côtoie leur portefeuille, et qui permet aux utilisateurs de voir leur stock actuel, de négocier leur stock et de racheter leur stock
  • Une solution d'audit permettant à un tiers de valider le statut de tous les jetons émis sur la blockchain indépendamment et de façon sécuritaire

Les candidats auront également l'occasion d'utiliser les actifs de propriété intellectuelle de la firme de recherche et développement blockchain de premier plan nChain : CoinGeek fournira aux participants à la compétition un accès, et des licences (à utiliser uniquement sur la blockchain Bitcoin Cash), à certains actifs du portefeuille de brevets de nChain pour les utiliser dans leur solution.

Calvin Ayre, propriétaire de CoinGeek.com, a commenté en ces termes : « Bien que soyons persuadés que BCH est la seule véritable blockchain à émerger de la crainte, de l'incertitude, et du doute qui entourent les cybermonnaies, nous voulons dès maintenant nous assurer que BCH ait tous les outils nécessaires pour le prouver, et bien plus. La tokénisation est une autre étape dans ce parcours alors que nous créons une pièce meilleure de sa catégorie ayant tous les composants du livre blanc Satoshi original, mais aussi les fonctionnalités supplémentaires qui optimisent encore plus BCH. »

Contact et détails sur la conférence :
Créer de meilleures applications BCH est important, mais ce n'est que le début. Nous lançons également des campagnes visant à éduquer les commerçants sur les avantages de l'adoption de Bitcoin Cash en tant que système de paiement rapide à commission réduite. Ces efforts éducatifs atteindront leur apogée lors de notre conférence CoinGeek qui se tiendra à Hong Kong en mai prochain.

Pour plus de détails sur la compétitionhttps://coingeek.com/partnerships-and-contests/