Wikileaks Shop accepte les Bitcoin Cash!

BitcoinCours.com, le 1er Novembre 2017

Le moyen le plus simple pour soutenir l'organisation non gouvernementale Wikileaks est de faire des dons. Pour les dons, Wikileaks accepte les moyens de
paiement suivants: paypal, carte bancaire, chèques, google checkout, virement bancaire, Bitcoin, Litecoin, Zcash et Monero.

Un autre moyen de soutien est d'acheter un produit dérivé Wikileaks sur la boutique en ligne officielle de Wikileaks. On peut trouver diverses marchandises telles que des vêtements, autocollants, posters, étuis smartphones, tasses et accessoires divers. Les moyens de paiements proposés jusqu'à hier étaient la carte bancaire, paypal et le Bitcoin. Depuis aujourd'hui, les moyens de paiements s'élargissent sur la boutique avec la possibilité de passer commande avec des Bitcoin Cash!

Pour ce faire, le shop Wikileaks a intégré CoinPayments, un processeur de paiement qui permet aux boutiques en ligne d'accepter jusqu'à 75 cryptomonnaies au choix grâce à l'insertion d'un plugin.

Lorsqu'une personne passe commande sur le shop Wikileaks et qu'elle souhaite payer en Bitcoin Cash (BCH), l'achat se fait en 3 étapes. Exemple ci-dessous avec l'achat d'un étui de téléphone:

1. sélection "CoinPayments" comme méthode de paiement



2. sélection de la cryptomonnaie "Bitcoin Cash"



3. paiement final - 0,08344 BCH