BitcoinCours.com, le 30 Mai 2017
OKCoin, un des plus gros échanges à Bitcoin dans le monde, annonce qu'ils vont ajouter Ethereum dès demain sur leur plate-forme de trading. Ils expliquent les raisons de cette intégration sur leur blog:
"Chers utilisateurs OKCoin,
OKCoin a été fondé sur l'engagement de fournir à nos utilisateurs le meilleur produit, technologie et expérience de trading. Au cours des dernières années, nous avons reçu des demandes fréquentes pour lancer une variété d'actifs numériques sur notre échange. Notre position, en tant que plate-forme de trading d'actifs numériques sophistiquée qui dessert des millions d'utilisateurs à travers le monde, a toujours été d'être prudent quant à l'ajout de nouveaux actifs numériques qui n'ont pas été entièrement testés par le marché.
Récemment, les utilisateurs d'OKCoin s'intéressent de plus en plus au développement d'Ethereum (ETH) et d'Ethereum Classic (ETC), et il y a une sollicitation croissante envers OKCoin de permettre les transactions ETH et ETC. Au cours des deux dernières années, nous avons constamment examiné la viabilité de l'ajout de l'ETH et de l'ETC en fonction de facteurs tels que la maturité technique, l'innovation, la liquidité du marché et la conformité.
Aujourd'hui, nous lançons formellement l'ETH sur l'échange OKCoin. Ethereum a une circulation actuelle de 90 millions, et l'ETH atteint un plafond de marché de plus de 10 milliards USD et un taux de hachage total de plus de 25K GB. Des centaines d'applications sont maintenant construites sur Ethereum et un nombre croissant d'applications utilisent des contrats intelligents exécutés sur la chaîne de blocs Ethereum.
Plus de 20 principales institutions financières et sociétés de technologie mondiales, y compris JPMorgan Chase, CME Group, BNY Mellon, Thomson Reuters, Microsoft, Intel et Accenture, ont mis en place Enterprise Ethereum Alliance (EEE) pour définir les applications d'Ethereum d'entreprise. Le Tencent chinois, Zhong An Insurance et d'autres entreprises bien connues étudient également diverses applications de la chaîne de blocs. Les Nations Unies viennent de lancer leur premier test Ethereum à grande échelle pour distribuer des fonds humanitaires.
Compte tenu de cette opportunité, nous implorons les développeurs BTC Core et les mineurs concernés de travailler ensemble et de résoudre tous les problèmes techniques exceptionnels, d'activer Segwit et de résoudre les problèmes de scalabilité de BTC. Notre industrie et l'histoire de la technologie nous offrent de nombreux avertissements, qu'il s'agisse du navigateur IE ou du téléphone mobile Nokia. Peu importe votre niveau de dominance, quelle part de marché vous avez, si vous n'adoptez pas la technologie la plus récente et ne parvenez pas à améliorer constamment l'expérience de base de l'utilisateur, vous serez dépassé. En fin de compte, les places d'échanges d'actifs numériques à travers le monde ne peuvent que plaider pour la meilleure technologie et visent à fournir la meilleure expérience trading pour nos clients.
OKCoin offrira officiellement les services de dépôt et de retrait d'Ethereum (ETH) à 22h00, le 31 mai. Les services de trading de l'ETH seront disponibles officiellement à 12h00 le 1er juin.
Nous sommes fiers de l'excellence produit et de la qualité du service à la clientèle. Chez OKCoin, nous sommes impatients de continuer à vous fournir les meilleurs produits et services de trading.
OKCoin International: +852 - 58085767
2017 - 5 - 31"