Le retrait en Bitcoin n'est toujours pas disponible: Les 3 grands échanges de la Chine sont toujours en "mise à niveau" des systèmes

BitcoinCours.com, le 8 Mars 2017

Le 8 mars, à 16h00, heure de Beijing. Okcoin, Huobi et BTCC viennent de publier une annonce disant simultanément que le retrait de Bitcoin n'est toujours pas disponible car les mises à jour du
système pour répondre aux exigences des lois connexes sont toujours en cours, un mois après que les trois grands échanges aient suspendu les retraits en bitcoin.

L'annonce d'Okcoin:



Chers Utilisateurs d'OKCoin:

En référence aux exigences réglementaires selon lesquelles "les échanges Bitcoin ne doivent pas violer la loi anti-monnaie, la loi sur la gestion des changes étrangers et le paiement des lois et de règlement", OKCoin est maintenant actif au développement et à la mise à niveau du système basé sur des détails pertinents. Okcoin discute également des normes de l'industrie avec les pairs de l'industrie pour formuler la réglementation de l'autodiscipline au sein de l'industrie. Une fois que les autorités de réglementation auront approuvé et reconnu les mesures que nous avons adoptées, les utilisateurs pourront alors retirer leur Bitcoin. S'il vous plaît suivez l'annonce officielle d'Okcoin pour le calendrier. Nous avons essayé de bâtir une industrie Bitcoin saine et fondée sur la loi. Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Huobi et BTCC ont publié une annonce identique.

Il y a un mois, les 3 grands bourses annonçaient que le retrait de Bitcoin et de Litecoin serait suspendu pendant un mois ou plus car les échanges mettraient à niveau leur système d'anti-blanchiment d'argent.