Taxe sur les Bitcoins et crypto-devise gratuite en Irlande

Par Cours Bitcoin, le 25 Mars 2014

Le gouvernement fédéral Américain taxera la monnaie numérique Bitcoin comme un bien, et non une monnaie, a déclaré l'IRS (le Fisc aux USA) mardi dans sa premiere directive sur la monnaie virtuelle. Bien que le Bitcoin peut fonctionner comme une monnaie et peut être utilisé pour payer des biens et services, aucun pays ne l'accepte comme "légal", a déclaré l'Internal Revenue Service dans son avis.
«La Monnaie virtuelle est traitée comme un bien de propriété aux fins de l'impôt fédéral des États-Unis», a déclaré le préavis. "Les principes fiscaux généraux qui s'appliquent aux transactions de propriété s'appliqueront aux transactions dans la monnaie virtuelle."

Ce mardi 25 Mars, un Islandais a décidé de distribuer gratuitement sa crypto-monnaie, l'Auroracoin, aux citoyens de son pays. Les Islandais doivent se connecter à un site depuis leur compte Facebook et ils recoivent gratuitement 31,8 auroracoins chacun. Pour les autres habitants du monde, les auroracoins s'échangent, au moment de l'écriture de cet article, pour 7,31 EUR.(voir cours de bourse altcoins.)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire