Bitcoin Cash acccepté dans 1200 restaurants au Danemark

BitcoinCours.com, le 27 Octobre 2017

C'est un mineur de Bitcoin Cash qui a annoncé la nouvelle hier sur twitter: Hungry.dk, une plateforme de vente à emporter qui comprend 1200
restaurants au Danemark, accepte maintenant les Bitcoin Cash comme moyen de paiement.
Justeat.dk va peut-être suivre, précise le mineur.

Hungry.dk a donc été ajouté sans attendre sur acceptbitcoin.cash, un portail qui répertorie toutes les sociétés ou marchands qui acceptent Bitcoin Cash. On peut le trouver dans la rubrique FOOD

Hungry.dk apparaît bien dans le section alimentation

Hungry.dk utilise le processeur de paiement Coinify qui permet aux commerçants d'augmenter leurs marges de 3% en acceptant les cryptomonnaies - 15 au total depuis l'ajout récent de Bitcoin Cash.

À ce jour, il y a déjà quatre processeurs de paiements qui ont intégré Bitcoin Cash, comme on peut le voir dans la rubrique PAYMENTS de acceptbitcoin.cash.

Coinify, Coinpayments, GoUrl.io et Rocketr
ont intégré Bitcoin Cash (BCH)

La cryptomonnaie la plus connue, Bitcoin (BTC), a connu une baisse d'adoption cette année à cause de son réseau trop souvent congestionné; ce qui entraîne des délais de confirmation imprévisibles et des frais de transaction relativement élevés. La moyenne des frais de transaction du BTC a atteint un pic record de plus de $8 fin Août 2017 ($5 en frais médians). Bitcoin Cash (BCH) est la solution à ces problèmes avec des frais quasi nuls, et qui le resteront sur la durée grâce à de la scalabilité on chain.

frais moyens de transaction BTC vs BCH
sur une période d'1an