Bitcoin Cash conquiert les plateformes de trading

BitcoinCours.com, le 13 Septembre 2017

Bitcoin Cash (BCC ou BCH) serait-il en passe de devenir le nouveau ratel de la monnaie, ce petit animal mangeur de serpents, résistant au venin et qui ne se soucie de rien?



Les plateformes d'échange comptent pour beaucoup dans le devenir d'une cryptomonnaie. Ethereum Classic aurait-il existé si Poloniex ne l'avait pas listé en été 2016....., alors que tout le monde pensait la branche du fork d'Ethereum morte? On peut penser que non.

Cette semaine, des échanges ont déroulé le tapis rouge à Bitcoin Cash:

Annonce Bistamp du 13 Septembre,

"En réponse au niveau élevé de la demande des clients pour Bitcoin Cash (BCH), nous distribuerons les soldes BCH correspondants et nous allons ajouter BCH d'ici la fin septembre 2017. Maintenant que la stabilité de la fourche nouvellement créée a été confirmée, nous avons également décidé d'ajouter le support pour le trading de BCH. Les paires suivantes seront disponibles: BCH/BTC, BCH/USD et BCH/EUR.

Pour récapituler, en juillet, nous avons conseillé à nos clients qui voulaient leurs fonds BCH immédiatement, de retirer leur BTC avant l'arrivée du fork. Étant donné que la sécurité des fonds sous notre responsabilité passe avant toute autre considération, cette décision a été prise pour assurer la stabilité et la sécurité continues de notre plate-forme. Tous les clients qui avaient des soldes en bitcoin au moment de la fourche ont maintenant ont une quantité égale de BCH stocké en toute sécurité sur Bitstamp.

Tenez vous au courant des nouvelles mises à jour sur Facebook, Twitter et sur notre site Web pour savoir quand précisément le support BCH sera disponible.

Dans l'intervalle, avec BTC, XRP et LTC tous disponibles (et toujours avec 0% de frais pour ETH), il y a de quoi faire pour trader. Cliquez ici pour échanger maintenant!"


Annonce ViaBTC du 12 Septembre,

"Chers utilisateurs ViaBTC:

ViaBTC a ajouté BTC (Bitcoin) et BCC (Bitcoin Cash) en tant que devise de cotation, et a introduit 7 nouvelles paires de trading crypto-à-crypto.

Qu'est-ce qu'une «paire de trading»?

Une paire de trading se décline lorsque nous évaluons un actif avec un autre actif, par exemple: le prix BTC avec CNY apporte une paire BTC/CNY. Pour l'instant, ViaBTC prend en charge ces paires de trading fiat-crypto: BTC/CNY, BCC/CNY, LTC/CNY, ETH/CNY et ZEC/CNY.

Qu'est ce que "Crypto-crypto trading"?

Dans ce cas, un système de crypto-crypto permet de coter une cryptomonnaie avec une autre de son genre, par exemple: vous pouvez acheter BCC avec BTC sur ViaBTC.

Plus de paires de trading crypto-crypto

ViaBTC vous présente maintenant deux autres monnaies de cotation - BTC et BCC - et a ajouté 7 paires de trading crypto-crypto afin que vous disposiez de plus d'options dans le trading des cryptomonnaies:

Cotation ​​avec BTC:
Paire de trading LTC/BTC
Paire de trading ETH/BTC
Paire de trading ZEC/BTC

Cotation ​​avec BCC:
Paire de trading BTC/BCC
Paire de trading LTC/BCC
Paire de trading ETH/BCC
Paire de trading ZEC/BCC

ViaBTC vous rappelle que les fluctuations de prix drastiques des cryptomonnaies invitent à des risques élevés et nous vous suggérons de juger rationnellement avant de faire des investissements.

N'hésitez pas à déposer un courriel à support@viabtc.com si vous avez des questions."


Annonce de Qryptos,

Qryptos est l'échange 100% cryptomonnaies de la plateforme japonaise de trading Quoine.
Sur la page d'accueil du site, on peut lire:

PROCHAINEMENT 
BCH, DASH, XLM, NEO, NEM, Augur, Factom.

Qryptos exchange
Annonce sur la page d'accueil de Qryptos

Bitcoin Cash sera donc bientôt proposé au trading sur le Japonais Qryptos. On note également dans l'annonce la crypto-devise DASH, pour qui le listing sur une plateforme Japonaise est une première.

Bitcoin Cash est aussi attendu sur Coinbase pour 2018.