MobileGo, EncryptoTel et d'autres apportent des millions de dollars à la plateforme Waves

Bitcoincours.com, le 11 mai 2017

En une année à peine, la plate-forme Waves a déjà attiré de multiples et larges ICO*, avec plusieurs millions de dollars collectés au total, et beaucoup d'autres à venir.


Waves a toujours été conçue comme une plate-forme de crowdfunding de masse. La capacité d'envoyer de l'argent partout dans le monde, pratiquement instantanément et à un coût presque nul, fait de la blockchain le moyen idéal pour sécuriser l'investissement. Mais jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu de plate-forme qui rende le côté administratif des choses suffisamment simple et intuitif pour attirer les projets.

Waves change tout cela, avec sa création de tokens simple et son portefeuille convivial - ainsi que son échange intégré, où il est possible de trader n'importe quelle paire de tokens directement et en temps réel.

MobileGo: 8 millions de dollars et plus

La preuve que l'entreprise Waves est prête à l'emploi demeure dans le nombre le crowdsales qui se déploient actuellement sur la plate-forme. MobileGo est le dernier projet qui a lancé son crowdfund sur Waves. Au cours des premières 24 heures, il a recueilli une somme massive de 6 millions de dollars - l'une des plus grosse crowdsale de 2017 à ce jour - avec au moins 10 millions de dollars attendus sur la fin. Dans ce cas, le token existera sur deux chaînes de bloc, alternant entre Waves et Ethereum via une nouvelle technologie appelée BlockSwap.

MobileGo est l'une des crowdsales les plus populaires et les plus attendues de l'année, en raison de sa forte équipe et de son cas d'utilisation évident. Il est conçu pour transmettre l'adoption de la cryptomonnaie dans le secteur du jeu, où - grâce aux frictions et aux inefficacités du secteur bancaire existant - les joueurs ont d'innombrables problèmes pour déplacer de l'argent. Retards, coûts élevés, transferts bloqués, limites de dépôt: tous sont résolus par l'application de cryptomonnaie, ce qui fait de MobileGo un nouvel entrant attrayant dans le secteur des jeux pesant 100 milliards de dollars. MobileGo utilisera les tokens Waves et DEX pour faciliter l'administration et le trading, tandis qu'Ethereum fournit les contrats intelligents pour les tournois de jeux décentralisés.

MobileGo pourrait être la plus grosse crowdsale de Waves à ce jour, mais il y a eu d'autres levées à sept chiffres, comme un programme de fidélisation Incent récoltant 1,1 million de dollars fin 2016. EncryptoTel, société de Secure VoIP et de télécommunications d'entreprise  a explosé son objectif de 1 million de dollars en un jour, et est maintenant prête à passer le cap des 2 millions de dollars. Pendant ce temps, le projet agricole Kolionovo - qui aurait pu se définir comme une initiative de niche - a amassé plus de 500000$. Et il y a beaucoup d'autres projets sur le marché, tandis que les nouvelles entreprises apprennent à connaître la plate-forme et se rendent compte qu'elles n'ont pas besoin d'une expertise technique majeure pour lancer une crowdsale.

En fait, il est possible de mettre en place une ICO de base en seulement cinq minutes, en créant un nouveau token et en plaçant un mur de vente sur DEX contre BTC, WAVES ou toute autre devise supportée, y compris USD et EUR. À l'heure actuelle, ZrCoin, une application industrielle, se prépare à atteindre un minimum de 3,5 millions de dollars, avec un objectif de 7 millions de dollars. L'intérêt pour la plate-forme Waves a été intense, depuis qu'elle a réalisé son propre crowdfund de 16 millions de dollars l'été dernier, mais surtout depuis que les issuances token ont été lancées et que le DEX et portails bitcoin/fiat ont été lancés. Toutes les pièces sont maintenant en place pour rendre possible le crowdfunding décentralisé.

Waves sur Telegram:

Rejoignez Wavescommunity sur Telegram: https://t.me/Wavescommunity
Rejoignez la chaîne d'actu de Waves: https://t.me/wavesnews
Pour plus d'informations ou pour télécharger le client Waves lite, visitez www.WavesPlatform.com
----------------------------------------------
source: blog de wavesplatform
----------------------------------------------
*Les ICOs sont des levées de fonds risquées et non régulées