Dash ajouté comme monnaie de référence sur la plate-forme de crypto-trading Whaleclub

DashCours.com, le 18 Avril 2017

revue de presse Whaleclub

Plus d'actualités aujourd'hui pour Dash car il vient d'être annoncé que
l'actif a été intégré comme monnaie de base sur la plate-forme de crypto-trading CFD Whaleclub. Auparavant, bitcoin était la seule crypto disponible comme monnaie de base. Le partenariat signifie que les utilisateurs de Whaleclub peuvent trader sur la hausse ou la baisse des cours du pétrole, de l'or, des actions, du marché des changes et des obligations en utilisant Dash.
adresse de dépôt DASH sur Whaleclub

Whaleclub, basé à Hong Kong, a facilité plus de 1,5 milliard de dollars en volume trading depuis sa création l'année dernière, et traite environ 10 millions de dollars en volume toutes les 24 heures.

Whaleclub a également publié aujourd'hui la version 6.0 de sa plate-forme, avec des mises à jour comprenant une interface utilisateur redéfinie, la possibilité de fermer ou d'annuler en un seul clic les trades actifs ou en attente, l'interface de négociation remaniée avec taille de la position recommandée, l'accès aux derniers marchés consultés, tri des positions par marché, la taille, le prix d'entrée, la date d'entrée, le prix de fermeture, profit et % de profit, un accès plus rapide aux paramètres, aux dépôts et aux retraits, le financement actuellement intégré sur les positions de démonstration, tout comme dans les positions en argent réel, et la capacité à activer ou couper le son du chat utilisateurs.

Daniel Diaz, le VP du développement commercial de Dash a déclaré:
"Whaleclub est un service unique. Il offre l'accès à la négociation de marchés financiers traditionnels en utilisant Dash, ouvrant un tout nouvel univers d'options pour nos utilisateurs et un autre cas d'utilisation pour la polyvalence mondiale de Dash. Non seulement cela permettra aux investisseurs actuels de Dash de trader sur des marchés traditionnels tels que les actions, les métaux, les devises et les obligations, mais aussi d'attirer de nouveaux investisseurs qui souhaitent trader sur les marchés traditionnels, mais qui rencontrent des obstacles réglementaires et des conditions requises pour trader sur ces marchés trop difficiles à surmonter. 
"Whaleclub est comme un échange à terme où les gens peuvent spéculer sur la performance des marchés traditionnels et chercher des marges à court terme ou à long terme. C'est un produit très original qui va certainement attirer plus d'utilisateurs Dash, et nous sommes ravis de créer un partenariat à long terme avec l'équipe professionnelle et transparente de Whaleclub ".
L'intégration étant terminée, les utilisateurs de Dash peuvent s'inscrire à Whaleclub et trader plus de 50 actifs différents, retirer les bénéfices à mesure qu'ils surviennent, laisser croître leur investissement ou simplement ajouter plus de Dash pour trader de plus grosses quantités. Des contrats avec effet de levier allant jusqu'à 200x sont également disponibles.

Ian Glindro, chef de produit chez Whaleclub a déclaré:
«Nous avons été impressionnés par la croissance du réseau de paiement de Dash, l'innovation et la structure DAO; alors lorsque l'équipe Dash s'est approchée pour un partenariat potentiel et une intégration sur Whaleclub, nous étions très impatient de mettre cela en développement. Les utilisateurs de Dash peuvent maintenant s'inscrire à Whaleclub avec un simple courriel électronique (sans vérification d'identité, de n'importe où dans le monde, déposer Dash et commencer à trader en quelques minutes. Nous nous attendons à une forte demande alors que l'écosystème Dash continue de croître à l'échelle mondiale et que les investisseurs cherchent une alternative à Bitcoin capable et ambitieuse. 
«Nous exploitons un modèle d'appariement interne alimenté uniquement par la monnaie numérique. Nous ne sommes pas encombrés par des problèmes de liquidité ou par des processus anticoncurrentiels, ce qui nous donne beaucoup de place pour innover. Nous assistons à une adoption rapide en Asie parce que la demande en monnaie numérique est à la hausse, en particulier au Japon, en Corée et en Chine ". 
"Dash a montré des signes sains de croissance et commence à capter l'attention en Asie. D'autres efforts d'internationalisation de l'équipe de Dash vont probablement accélérer cette croissance, car les services d'échange et de trading serviront de tête de pont pour Dash sur le marché asiatique ".
A propos de Whaleclub
Whaleclub offre du trading sans frais. Il n'y a pas de frais d'exécution, les ordres sont remplis en un clic au lieu de tranches (sans glissement), et les commandes stop et take-profit sont exécutées aux prix fixés, réduisant les risques et les coûts de transaction par rapport au carnet d'ordres d'un échange traditionnel.


--------------------------------------------------------------------------
Note de Bitcoincours.com: Whaleclub est un broker non régulé par les autorités financières européennes, canadiennes et suisses.