Bitwage lance des IBAN uniques pour les utilisateurs européens, et des paiements le jour même

BitcoinCours.com, le 17 Avril 2017

revue de presse Bitwage

Notre capacité à permettre aux utilisateurs de recevoir un pourcentage de leurs salaires en Bitcoin, provenant de toute entreprise, nous a rendu incroyablement populaire parmi les utilisateurs aux États-Unis, et ceux qui reçoivent des salaires provenant d'entreprises américaines.

Contrairement aux États-Unis, où les travailleurs ont généralement la possibilité de diviser leur salaire en deux comptes au niveau du fournisseur de paye, les travailleurs de l'UE reçoivent leur salaire entier dans un seul compte bancaire. L'année dernière, nous avons créé la possibilité de diviser votre salaire directement sur notre plate-forme, afin que vous puissiez recevoir votre salaire entier via Bitwage et le diviser entre les devises numériques et les monnaies locales, comme Euro, USD ou BRL.

Depuis que nous avons reçu une aide à l'innovation de BPIFrance et que la moitié de l'équipe a déménagé à Paris en tant que vainqueur du French Tech Ticket, nous travaillons dur pour développer en Europe et améliorer nos solutions européennes.

C'est pourquoi nous avons la joie d'annoncer le lancement de numéros uniques d'IBAN dédiés à tous les utilisateurs qui reçoivent leurs salaires en Europe. Maintenant, les utilisateurs Européens ont pour la première fois la possibilité d'un dépôt direct dans un portefeuille de leur choix.

Nous sommes capables d'offrir ce service grâce à un nouveau partenariat bancaire conclu au cours des derniers mois. Qu'est-ce que cela signifie pour les utilisateurs européens? Les deux principales améliorations sont les suivantes:
- Suivi de l'opération en temps réel: tous les utilisateurs qui reçoivent leur salaires d'entreprises européennes peuvent voir exactement quand les fonds sont crédités sur Bitwage. Plus besoin d'attendre que Bitwage procède aux paiements afin de savoir si les fonds ont bien été reçus. 
- Plus besoin des réclamations de dépôt: auparavant, quand Bitwage recevait un salaire avec des informations ambiguës sur la description du dépôt, les fonds passaient par un processus de réclamation où l'utilisataur devait fournir des informations complémentaires pour prouver que les fonds lui appartiennent. Avec nos nouveaux IBAN uniques, les utilisateurs recevant leur salaire d'entreprises européennes n'ont plus besoin de créer des réclamations de dépôts, vu que les descriptions de paiement ne sont plus nécessaires pour ces transactions.
Tous les utilisateurs Bitwage Premium recevront automatiquement ces numéros d'identification uniques. Tous les utilisateurs qui reçoivent plus de 1999 euros par mois peuvent également demander un IBAN européen unique.

Informations complémentaires:

Cette annonce succède au lancement de deux autres mises à jour du système Bitwage.
1) Bitwage Premium: permet aux utilisateurs de recevoir leur salaire le jour même de la réception des fonds chez Bitwage, sans compter d'autres options qui viennent compléter l'offre https://blog.bitwage.com/2017/03/15/same-day-delivery-and-other-new-features-for-bitwage-premium/
2) Authentificateur Bitwage: Un nouveau système plus sûr TOTP, accessible directement depuis l'application Bitwage pour iOS et Android. Plus sûr que les SMS traditionnels et plus pratique que Google Authentificateur.
Bitwage est la solution de paie et de facturation la plus populaire s'appuyant sur bitcoin. Nous cherchons à apporter notre solution innovante des États-Unis sur le marché européen afin que les gens puissent recevoir leurs salaires en actifs numériques, et mettre à profit cette solution pour des paiements plus rapides et moins chers au delà des frontières. Nous considérons cette étape d'ouverture au marché européen comme le début d'une ouverture plus large aux travailleurs indépendants et travailleurs détachés en poste dans des pays ayant des difficultés monétaires, comme le Maroc, le Venezuela, le Brésil ou les régions d'Europe orientale.