Blue Magic Capital migre ses Bitcoins vers Ethereum

BitcoinCours.com, le 3 Mars 2017

Si vous étudiez les crypto-monnaies de près dans une optique d'investissement, vous avez certainement déjà entendu parler de Blue
Magic Capital, une équipe de jeunes investisseurs qui se concentrent sur le digital et le secteur des blockchains en particulier. Comme présenté sur leur site web,
Blue Magic Capital offre une gamme de fonds spéculatifs pour investir, dans chacun desquels il y a des objectifs de niveau de risque et de rendement. Les mouvements, les portefeuilles et les nouvelles concernant les fonds seront publics en temps réel. En outre, il y aura un rapport hebdomadaire et une vaste section d'information gratuite sur l'investissement Blockchain pour les investisseurs, débutants ou experts. Tout est partagé gratuitement.
Ils proposent trois fonds: un fond retraite, dynamique et extrême.
Dans une lettre aux investisseurs datant d'hier, Blue Capital explique pourquoi ils ont pris la décision de liquider progressivement leurs positions en Bitcoin (BTC) pour acheter des Ethereum (ETH).

Voici le contenu de la lettre:

"Salut à tous. Aujourd'hui est un jour important.

J'ai décidé de commencer la migration de cryptomonnaie "de base" ou de "paradis sûr" de BTC à ETH. Ce n'est pas une décision impulsive que j'ai prise car cette semaine ETH croît rapidement, c'est une décision mûrement réfléchie.

La raison de cette migration est très simple: le réseau BTC ne parvient pas à un consensus, et il y a 0 signes qu'il l'atteigne de sitôt. Les frais de transaction de BTC augmentent de façon exponentielle, les délais de confirmation de BTC augmentent de façon exponentielle, et cela ne peut qu'augmenter jusqu'à ce que le réseau parvienne à un consensus, qui est très lointain.

À l'heure actuelle, il y a beaucoup de battage médiatique autour du BTC. l'ETF à l'horizon, le prix atteignant un nouveau 'plus haut historique' tous les jours et ainsi de suite. Mais maintenant, imaginons que l'ETF soit approuvé, que le BTC grimpe à 2000$ ou 3000$ dans les prochains mois, avec le consensus du réseau se maintenant dans le même état de dégénérescence. Pouvez-vous imaginer des frais moyens du BTC à 2-3$ par transaction, ou des temps moyens de confirmation d'attente de plus de 12 heures? Eh bien, cela va arriver, et ce n'est plus une réalité éloignée. Cela viendra, et viendra bientôt (mois à venir).

Pour être clair, je prédis une grande migration vers ETH et d'autres altcoins plus petits quand cette situation viendra. Si la communauté du BTC ne résout pas ses problèmes de consensus, la migration commencera. En tant qu'investisseur intelligent, et même en tant que consommateur, pourquoi acheteriez-vous un produit qui est déjà à 50-60 milliards de capitalisation boursière, qui vous coûte 2-3 $ et des heures de transfert, quand vous avez d'autres belles cryptos, avec une perspective de croissance beaucoup plus grande, des transferts beaucoup plus rapides, bon marché et efficaces? C'est une pure logique, le BTC a le grand avantage du premier arrivé, mais il est menacé par un sérieux problème de «mort-de-réussite».

La valeur de BTC est en hausse, et va monter dans les temps à venir. Mais si le BTC monte, ETH et d'autres altcoins vont monter massivement, c'est aussi simple que cela.

Par conséquent, à partir d'aujourd'hui jusqu'à une date non spécifiée, je vais commencer la migration de BTC à ETH comme la "base" de la monnaie. En raison de l'incertitude des actus BTC ETF, nous allons commencer par diviser les positions de base BTC des fonds dans un 50% BTC & 50% ETH. Lorsque la situation de BTC deviendra plus claire, nous terminerons la migration et la «réserve» ou la «position sûre» des portefeuilles sera entièrement dans l'ETH. Et la situation se maintiendra comme ceci à moins que BTC montre des signes réels de résolution de ses problèmes de scalabilité.

Bonne journée."

Puis ils donnent des détails du rebalancement de chaque portefeuille, vous pouvez lire la suite de la lettre ici