NetBet, premier site de paris en ligne sous licence au Royaume-Uni à accepter Bitcoin

BitcoinCours.com, le 17 Octobre 2016

l'équipe de Bitpay

Nous sommes ravis d'annoncer une nouvelle étape importante pour BitPay et les paiements bitcoin en Europe. Cette semaine, NetBet est devenu le premier marchand de jeux au Royaume-Uni autorisé à accepter bitcoin pour les paris sur sa plateforme en ligne pari sportif et casino.

NetBet est un opérateur de jeux leader au Royaume-Uni. Ils ont décidé de commencer à accepter les bitcoins pour atteindre la base croissante d'utilisateurs de monnaie numérique au Royaume-Uni (les États-Unis et d'autres pays restreints ne sont pas inclus). Comme Bitcoin est nouveau pour l'industrie du jeu réglementée en Europe, nous avons travaillé en étroite collaboration avec NetBet pour veiller à ce que l'ajout de ce nouveau mode de paiement réponde à leurs exigences réglementaires avec la Commission des jeux existante au Royaume-Uni.

Les clients de NetBet auront désormais la possibilité d'utiliser Bitcoin pour alimenter leurs comptes en ligne en quelques secondes. Cette option de paiement en bitcoin permettra à plus d'utilisateurs NetBet de se remettre à jouer et placer des paris, avec la tranquilité d'esprit que leurs transactions ne seront pas exposées au risque de paiement en ligne frauduleux.

Nous sommes impatients d'apporter le traitement de paiements en bitcoin à davantage de marchands de jeux en ligne agréés. Si vous êtes une entreprise de jeux avec licence, contactez sales@bitpay.com pour en savoir plus sur l'acceptation du Bitcoin.
---------------------------------------------------------
source: blog Bitpay