Craig Wright se défausse

Par Bitcoin Cours, le 05 Mai 2016

Craig Wright n'apportera pas les preuves cryptographiques. Après avoir effacé tous les billets de son blog, il publie un dernier message d'adieu:

"Je suis désolé

Je croyais que je pouvais le faire. Je croyais que je pouvais mettre les années d'anonymat et de cache derrière moi. Mais, alors que les événements de cette semaine se déroulaient et que je me préparais à publier la preuve de l'accès aux clés d'origine, j'ai abandonné. Je n'ai pas le courage. Je ne peux pas.
Lorsque les rumeurs ont commencé, mes qualifications et ma personnalité ont été attaquées. Lorsque ces allégations ont été prouvées fausses, de nouvelles allégations ont fait surface. Je sais maintenant que je ne suis pas assez fort pour cela.
Je sais que cette faiblesse va causer de grands dommages à ceux qui m'ont soutenu et en particulier à Jon Matonis et Gavin Andresen. Je ne peux qu'espérer que leur honneur et leur crédibilité ne soient pas irrémédiablement entachés par mes actions. Ils ne se trompaient pas, mais je sais maintenant que le monde ne le croira jamais. Je peux seulement dire que je suis désolé.


Et au revoir. "

Traduit de l'original sur  http://www.drcraigwright.net/